Soutenez les patients et usagers de la Fondation l’Élan Retrouvé

En période de crise sanitaire la Fondation l’Élan Retrouvé assume l’intégralité de ses missions pour  un accompagnement de l’ensemble des personnes accueillies. Elles souffrent de troubles psychiques, d’addiction ou vivent avec des troubles du spectre de l’autisme!
Toutes les équipes de nos établissements s’engagent – personnel médical, paramédical, éducatif, médico-social– pour protéger les patients et usagers accueillis. Nous veillons à leur bien-être quotidien.
Toutes ces personnes ont besoin, en toute sécurité, de s’occuper, se divertir, se détendre dans les différents sites de l’Élan Retrouvé comme de partir en vacances.
Nous maintenons nos actions et le lien et faisons face à ce défi pour des personnes qui étaient déjà en situation d’exclusion.

 

Les enfants et adultes ont besoins d’être accueillis dans de nouveaux bâtiments , salles pour les accompagner.  Ils ont besoin que nous maintenions le lien social, l’insertion par des actions artistiques comme d’accéder aux produits de premières nécessité, à la lecture.  L’accès aux vacances, au sport, au travail, aux nouvelles technologies, dans le logement participe à leur insertion et leur inclusion dans la société.

Accéder aux soins et aux consultations mobiles régionales génétique est aussi important pour les familles, enfants et jeunes adultes vivant avec des troubles de l’autisme.

JE SOUHAITE DONNER DES PRODUITS

DÉCOUVREZ LES ACTIONS DE L’ÉLAN RETROUVÉ

 Ils nous soutiennent