La Fondation l’Élan Retrouvé

vous présente ses meilleurs vœux

ainsi qu’à vos proches

pour cette année 2023.

Notre secteur privé solidaire a dû faire face, au cours de l’année qui s’achève, à la persistance de difficultés, parfois sévères, liées à la crise sanitaire et aux problèmes de recrutement. La fondation l’Élan Retrouvé n’y a pas échappé mais la mobilisation de ses forces vives, salariés et bénévoles, lui a permis d’assurer en toute circonstance ses missions de service public.

En ces temps troublés et incertains à plus d’un égard, notre engagement individuel et collectif sera plus que jamais indispensable pour affirmer notre volonté de préserver le « vivre ensemble », fort malmené, de conforter le respect d’autrui et d’offrir le meilleur service aux personnes que nous accueillons, soignons et accompagnons.

2023 sera, entre autres, la première année du renouvellement quinquennal du projet stratégique de la fondation. Ce projet fixera notamment pour les cinq années à venir les grandes orientations de son activité et de son développement et réaffirmera l’importance décisive du maintien de la qualité du dialogue social et des conditions de vie au travail de ses personnels.

Forte de ses valeurs d’humanisme et d’innovation, de son identité associative, la fondation l’Élan Retrouvé forme le vœu pour 2023 que les contraintes s’allègent pour bonifier encore l’engagement de ses équipes auprès des patients et des personnes accompagnées.

Le conseil d’administration, son président, la direction générale et les personnels de l’Élan Retrouvé présentent leurs vœux chaleureux pour une nouvelle année de satisfaction professionnelle, de sérénité et d’épanouissement personnel.

 

Bernard Verrier

Président de la Fondation l’Élan Retrouvé