Institut Paul Sivadon

La Fondation l’Élan Retrouvé recrute un médecin psychiatre (H/F) en CDD à temps plein à pourvoir de suite jusqu’au 3 septembre 2021 inclus au sein de l’Institut Paul Sivadon, situé dans le 9ème arrondissement de Paris.

Description du poste

La Fondation l’Élan Retrouvé spécialisée dans le secteur de la santé et plus précisément dans le sanitaire et le médico-social compte aujourd’hui une trentaine d’établissements en France et + de 550 salariés. Elle a pour objectif de favoriser la réinsertion et la réadaptation des malades et handicapés psychiques.

L’hôpital de jour de la Rochefoucauld propose une prise en charge globale et diversifiée qui s’appuie sur des activités thérapeutiques et un travail thérapeutique individuel. Il élabore avec l’ensemble des acteurs concernés un projet de soin modulable et personnalisé s’intégrant dans le projet de vie global de la personne.

Bénéficiaires

L’hôpital de jour s’adresse aux femmes et hommes adultes qui présentent une souffrance psychique relevant de soins ambulatoires quotidiens

Capacité de 120 places.

Description du poste de médecin psychiatre  (liste non-exhaustive)

Le psychiatre est un médecin spécialiste qui offre une évaluation, un traitement et un soin psychothérapique à des adultes souffrant de troubles psychiatriques.

Il/ Elle participe à la prise en charge de patients en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire dans le cadre d’un projet médical individualisé et évolutif.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du Diplôme d’État de docteur en médecine, complété par le Diplôme d’Études Spécialisées en psychiatrie.

Autres avantages

Prime semestrielle + CSE

Durée du contrat : 6 mois

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 4 611,00€ à 6 400,00€ par mois

Avantages :

  • Participation au Transport

 

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi

 

Rémunération supplémentaire :

  • Prime semestrielle

CANDIDATURE

    Vous candidatez pour:


    Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

    Candidatez autrement

    Vous pouvez aussi envoyer votre candidature à
    Fondation l’Élan Retrouvé
    Candidature
    23 rue de la Rochefoucauld
    75 009 Paris

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidatures@elan-retrouve.org